Réunir tout le monde

Lorsque les gens peuvent se voir dans vos designs, ils.elles.iels sont plus susceptibles d’écouter ce que vous avez à dire. Nous travaillons avec des groupes qui défendent la diversité de genres et la diversité 2ELGBTQQIA+, les cultures autochtones et toutes personnes ayant une gamme de besoins physiques et mentaux.

Ensemble, nous pouvons créer un message qui apporte de la visibilité à votre cause.

Nos principes

Un excellent design signifie de regarder les choses de plusieurs façons. Nous utilisons une approche à quatre perspectives interconnectées pour déterminer et affiner notre processus de conception, de la première rencontre aux produits livrables.

Culture

Conçu pour leur culture

Étant une entreprise autochtone, nous sommes passionné.e.x.s de travailler avec les nombreuses organisations tribales, des Premières Nations, des Métis et des Inuits de l’Île de la Tortue. Nous adoptons une approche unique pour créer des designs éthiques pour les groupes qui soutiennent les communautés sous-représentées.

En savoir plus sur le design autochtone

Accessibilité

Plus facile pour tout le monde

Rendre les choses jolies est facile. Rendre les choses faciles à utiliser—c’est difficile. Nous vous aidons à créer des designs convaincants qui respectent les lignes directrices d’accessibilité imprimées et numériques en Amérique du Nord. De cette façon, votre message atteint toutes personnes ayant une gamme de besoins physiques et mentaux. (Ce qui nous concerne tous, vraiment.)

En savoir plus sur le design accessible

Diversité

Au service du spectre complet

En tant qu’entreprise détenue par des femmes diverses et queers, nous nous engageons dans des projets qui autonomisent d’autres femmes et personnes de genres divers. Nous créons des designs qui représentent la communauté 2ELGBTQQIA+ avec compréhension et authenticité.

Apprentissage

Apprentissage visuel

Les gens peuvent saisir des visuels 60 000 fois plus vite que du texte. Ainsi, dans tout ce que nous concevons, nous recherchons ces moments propices à l’apprentissage où une image ou une vidéo peut parler plus fort que des mots. Nous travaillons souvent avec des groupes éducatifs—du préscolaire, au postsecondaire, aux musées—pour concevoir des supports qui engagent les apprenant.e.x.s de tous âges et de toutes capacités.

Ce que nous faisons

Image de marque

  • Création de logo
  • Gestion des marques
  • Ton, voix + messagerie
  • Imagerie des médias sociaux
  • Systèmes d’identité visuelle 

Numérique

  • EU, IU + conception visuelle
  • Structure + maquette de site Web
  • Conception + développement de site Web
  • Vidéos graphiques animées
  • Développement à pile complète
  • Développement WordPress
  • Configuration e-commerce
  • Développement d’apps

Imprimé

  • Design de rapports
  • Affiches + dépliants
  • Marquage d’articles de papeterie
  • Publications électroniques + PDFs accessibles

Collaborons

Contactez-nous

Bringing everyone in

When people can see themselves in your designs, they’re more likely to listen to what you have to say. We work with groups who advocate for gender and 2SLGBTQIA+ diversity, Indigenous cultures, and people with a range of physical and mental needs.

 

Together, we can create a message that brings visibility to your cause.

Our lenses

Great design means looking at things in many ways. We use four overlapping lenses to shape and sharpen our design process, from the first brief to the final deliverables.

Culture

Crafted for their culture

Because we’re Indigenously-owned, we’re passionate about working with the many First Nation, Inuit, Métis, and Tribal organizations across Turtle Island. We therefore take a unique approach to creating ethical designs for underrepresented communities and the groups who support them.

LEARN ABOUT INDIGENOUS DESIGN

Accessibility

Easier for everyone

Making things look nice is easy. Making things easy to use—that’s hard. We help you create compelling designs that meet print and digital accessibility guidelines across North America. So your message reaches people with a range of physical and mental needs. (Which is all of us, really.)

LEARN ABOUT ACCESSIBLE DESIGN

Diversity

Serving the full spectrum

As a women- and queer-owned firm, we’re committed to projects that help empower other women and gender-diverse folks. Let’s create designs that represent the 2SLGBTQIA+ community with understanding and authenticity.

Learning

Visual learning

People can grasp visuals 60,000 times faster than text. So across everything we design, we look for those teachable moments where an image or video can speak louder than words. We also often work with educational groups—from junior levels to post-secondary to museums—to design materials that engage learners of all ages and abilities.

What we do

Branding

  • Logo design
  • Brand management
  • Tone, voice + messaging
  • Social media imagery
  • Identity systems

Digital

  • UX, UI + visual design
  • Site structure + wireframing
  • Website design + development
  • Motion graphic videos
  • Full stack development
  • WordPress development
  • E-commerce setup + customization
  • App development

Print

  • Report design
  • Posters + flyers
  • Stationery branding assets
  • Accessible e-publications + PDFs

Let’s collaborate

GET IN TOUCH